Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que deux de nos cuvées ont obtenu une médaille d’or au Mondial du Chasselas 2025, un concours international de référence qui a réuni cette année 643 participants
🥇 Féchy 2024 – Cave de La Crausaz
Médaille d’or au Mondial du Chasselas – Catégorie principale (millésime 2023-2024)
Classé 17e sur 489 vins
Note : 90.3 / 100
Ce vin a séduit le jury par sa fraîcheur, sa précision et son équilibre.
« Un Chasselas sec et minéral, tout en fraîcheur, avec un nez filigrane mêlant notes salines, fruitées et minérales. »
🛒 Disponible à la cave et sur notre boutique en ligne.
🥇 La Crausaz Grand Cru – Féchy 2015
Médaille d’or au Mondial du Chasselas – Catégorie vieux millésimes
Classé 14e sur 58 vins
Note : 91.0 / 100
Ce Chasselas Grand Cru de garde incarne toute la richesse du terroir de Féchy.
« Alors que la robe du vin ne laisse pas supposer son âge, le bouquet affiche quelques indices imparables : miel d’acacia, truffe blanche, crème caramel. En bouche, le vin déploie de l’ampleur, de la densité, et une belle tension finale. »
📦 Stock très limité
📧 Pour commander : écrivez-nous à fechy@cavedelacrausaz.ch
Le Mondial du Chasselas : un concours de référence
Organisé chaque année en Suisse, le Mondial du Chasselas met en lumière les meilleurs vins issus de ce cépage emblématique. Chaque échantillon est dégusté à l’aveugle par un jury d’experts internationaux.
👉 Deux médailles d’or sur 489 vins : une belle reconnaissance de notre savoir-faire.
🛍️ Découvrez également nos autres Chasselas disponibles sur notre boutique en ligne.
Ces distinctions viennent saluer notre travail, notre engagement et notre attachement à notre terroir de Féchy.
Venez découvrir ces cuvées médaillées à la cave ou écrivez-nous pour plus d’informations.
Au plaisir de vous accueillir à Féchy !